QUELQUES INFOS

A l’occasion de la Journée Internationale de la Femme, la Fédération Française d’Education Physique et de Gymnastique Volontaire révèle qu’en France, les femmes pratiquent toujours moins de sport que les hommes !Journée Internationale de la Femme

La cinquième édition du Baromètre Sport Santé de la Fédération Française d’Education Physique et de Gymnastique Volontaire (FFEPGV) dévoile qu’en 2016, les femmes se déclarent toujours moins en forme que les hommes.

Au
tre fait préoccupant, l’inégalité devant la pratique sportive : chaque semaine, elles consacrent environ 1 heure de moins que les hommes au sport.

1er mars 2016


Pour 2016, 2 bonnes résolutions s'imposent en priorité chez les Français : "s'accorder des vrais moments de détente" et "faire du sport" !
Baromètre
Pour la cinquième année consécutive, La Fédération Française d’Education Physique et de Gymnastique Volontaire (FFEPGV) reconduit son Baromètre Sport-Santé.

Pour l’année 2016 qui s’ouvre, la FFEPGV révèle ainsi que les Français sont préoccupés par leur bien être personnel puisque ce sont les souhaits de détente et de pratique d’un sport qui arrive
nt en tête des bonnes résolutions, juste devant le fait de passer plus de temps avec leur famille et leurs amis.

1er janvier 2016

 
 
 
 
×